L'association Pénélope vous propose de vous créer un papier à lettres ou plusieurs, personnalisé(s)

le principe est simple : 1 photo = 1 papier format Incrédimail et Jpg = 3,00 euros versés à l'Association
ou : 2 papiers = 5,50€ - 3 papiers = 8€ - 4 papiers = 10€ -5 papiers = 12€
pour plus de papiers me contacter :
postmaster@association-penelope.org
sans indication de votre part le papier sera au format 1024 pixels - pour le format Incrédimail l'indication suivant avec un lien sera notée en bas de page : "
En achetant ce papier j'ai fait un don à l'Association Pénélope" ainsi, vous nous aiderez à faire connaitre ce service !

Si vous souhaitez faire un cadeau je peux me charger de l'envoyer directement à la personne concernée pour lui faire une surprise il faudra m'indiquer l'adresse Émail.

L'argent est à 100 % pour les Animaux de l'Association, son seul but est de leur faire oublier le traumatisme de leur passé, et de les gâter, aimer et soigner. Plus de papiers seront vendus plus l'association fera des heureux !

Après avoir réglé :

Envoyez votre demande accompagnée de la photo (ou des photos selon la quantité payée - pas obligé de la redimensionner - sinon format minimum : 200 PIXELS de hauteur) à : postmaster@association-penelope.org - Merci beaucoup pour votre contribution. Le(s) papier(s), selon les demandes vous seront adressés le plus rapidement possible.

3 Modèles vous sont proposés (les couleurs seront assortis à votre photo) suivez bien les indication mentionnées pour chacun d'eux.

N°1
si vous souhaitez un prénom ou un nom merci de l'indiquer
N°2
si vous souhaitez un prénom ou un nom merci de l'indiquer
N°3
bien préciser le nom que vous voulez sur le timbre ici en exemple : Kokine.

Si vous le souhaitez vous pouvez faire un lien vers cette page, un peu de pub n'est pas de refus !!!

Voici le logo qui s'affichera :
Retour au site : Association Pénélope